Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mon Canari Tire La Langue
BONSOIR JE VIENS D'acheter UN CANARI AUJOURD'HUI ET JE VIENS DE M'APERCEVOIR QU'IL TIRE LA LANGUE, ON DIRAIT QU'IL LECHE LES BARREAUX DE LA CAGE. POURQUOI FAIT IL SA MERCI
Dernière modification par exotic ; 15/02/2014 à 22h17. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bizarre G n'est jamais vue un comportement pareil. peut être il a une carence de minéraux et c pour sa qu'il lâche tout ...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Il est peut-être malpoli :-\
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui Sans Doute Je Sais Pas Si En Animalerie Ils Donnent Des Vitamines
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Il a peut être soif vérifie son abreuvoir si il n'a pas eu une fuite c peut être sa a savoir... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Non L'abreuvoir N'est Pas Perce Encore Ce Matin Il Leche Les Barreaux Je Sais Pas Dou Sa Vient
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, tu es sur qu'il ne frotte pas plutôt son bec contre les barreaux ? Je n'ai jamais vu de langue de canaris à moins qu'il ne s'agisse d'un croisement avec une iguane ? J'espère que ça ira bonne journée. robert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je Sais Reconnaitre Un Bec D'une Langue Merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bien sur qu'il y a des vitamines en animalerie puisque c la que moi j'les achete ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|