Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous amis (ies) éleveurs (euses),
J aurais bien besoin de vos lumières concernant ma nouvelle acquisition une femelle que le vendeur m'a qualifié de timbrado (j'ai un gros doute). Je pense moi que c'est une canaris couleur elle est baguée en Italie alors qu'il me dit ne vendre que des canaris d’élevage français dont il connait les éleveurs... Je vous poste quelques photos pour que vous puissiez m'aider.... Merci beaucoup par avance |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est une brune
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]()
|
Merci c'est cool il me semblait bien, je ne pense vraiment pas que ce soit une femelle timbrado j'en suis d'ailleurs quasiment sûr, je compte l'hybrider avec un male chardonneret major en couleur ancestrale je pense que le resultat sera pas celui escompté en terme de chant
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Marius,
Pour moi, il s'agit d'une femelle de canari de couleur. On voit bien que la couleur a été travaillée. Chez le timbrado, mais aussi chez les canaris de posture, la mutation brune n'apparait pas aussi pigmentée. On les appelle "cinnamon". |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour la confirmation elle est tres jolie mais bon ce n'est pas du tout ce que je recherchais...
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
De quelle région es-tu?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]()
|
region paca proche de marseille
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je te conseille de prendre contact avec des éleveurs de timbrados reconnus et membre d'une association. Il y a certainement des éleveurs dans le sud.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Marius13,c'est bien une brune,j'ai vu les mêmes sur le marché aux oiseaux de marseille hier matin .
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est un BRUN JAUNE!
attention, les éleveurs de canaris de chant y entrent maintenant la couleur comme difficulte suPPlémentaire cela Peut- aussi être un canari de chant!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|