Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bébés 2014!
Les bébés 2014 sont la et bien la ! 3 pour le couple mosaïque et 4 pour le couple mixte orange x mosaïque ( 1 bb vient de la nichée de mosaïque car le ptit dernier était petit et de même taille que les 3 de l'orange ! ) un couple de rouge nid prêt j attend et niveau mulet mâles prêts femelles aussi mais ont pondu au sol du coup je leur met le nid que dans 10 jours car elles ont eu un cycle de ponte de trois oeufs j suis dégoûtée sinon une femelle rouge avec un mâle mosaique n a fait que deux oeufs dont un fêlé ... J ai retirer le nid car deux jours sans ponte erreur ... Elle a pondu au dom deux oeufs ! J ai passe les trois oeufs en couveuse a 37,5 hygro 40 ... J ai mît le nid amam y canarette jaune de 5 a elle élèvera les petits s ils naissent en couveuse ou sous elle si elle pond rapidement !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Cc est une couveuse a poule lol qui va servir au printemps ! Mais ça marche pour les canaris aussi ! Oui je mettrais des photos des jeunes . La sur les mosaïque je suis dégoûtée un
Petit a une tâche noir bas du dos + queue ! Pourtant père achete en coucours champion et mère aussi a un éleveur qui l a montre ses résultats en coucours... J aurais un mosaïque jaune avec la queue noire !!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Papa et maman n arrête plus ! On va exploser !!!!!! J'crois que je tiens mon couple nourricier la seconde couvee je retire les oeufs pour voir si 4 ou 5 jeunes sont aussi bien nourrient!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
encore un mois et demi et je commence ma repro pour 2 couples peut etre 3 mais faut la place pour les jeunes
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Chez moi j ai la chance d avoir un mari qui m e fait une belle voliere dans le jardin les jeunes passeront en voliere intérieure et des que le temps est bon dehors .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Naissances
Bravo Sophie ... C'est parti et bien parti !...
Pour ce qui est de ton petit taché ; c'est relativement fréquent, tu sais, même sur les issus de champions . Cela ne signifie pas que ses descendants le seront !...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C est ce que l éleveur du mâle m'a dit ... Je pourrais l utiliser pour la prochaine saison sur la mère ... Mais bon ! Je suis pas une fan des concours le vrai challenge est en mai pour moi mes petit majors ;-)))))) la j suis capable de poser 8 jours de Rtt pour sauver un bb mdr
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo,très bon début,bonne continuation
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Une ponte inattendu d une femelle de 7 a avec une jeune mâle rouge 2013 un nid pose mais pas contrôle car aucun espoir. Mirage ce jours 6 œufs 6 fécondes! C est une bonne année!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
wahou c'est super !!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Si tu es de bruyères nancy enfin je suis plus précisément de dommartemont n est pas loin si tu veux tu pourra passer boire l apéro avec ta femme ce printemps on pourra parler d oiseaux! Et je te montrerais mes installations et les oiseaux ça clouera le becs à certains car ça deviens bien lourd ;-)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Canarisophie
As-tu un appareillage spécifique pour avoir des petits si tôt ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Canarisophie,
Une éleveuse avicole électrique pour canaris ???
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Sophie,
N'as-tu pas pour autre passion les tortues ? Bonne soirée, Cédric
![]() |
![]() |
|
|