Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ailes irritées
Bonjour les amis voila ce que j'ai trouvé ce matin sur ma blanche recessive et a vrai dire je n'ai aucune qu'est ce que ca peut être. Elle mange, bouge mais un peu en boule a quoi c'est du svp et quel traitement lui donner merci d'avance et bonne journée a tous oui j'ai oublié elle en a aussi sur l'autre aile de la meme façon.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Tu ne crois pas qu'il se serait pris les ailes dans les barreaux de la cage, est se serait blessé...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
j'ai connus la saison dernière le même type de problème sur mon élevage de gould. J'avais découvert comme toi, des poux gris mais aussi des poux rouges. Après avoir consulté un véto, j'e, suis ressortis avec le diagnostic suivant: gale de la plume. traitement : ivomec 1 goutte sur chaque oiseau a renouvelé 15 jours après. Après ce traitement, rien de mieux. J'en ai parlé a d'autres éleveurs , qui eux m'ont conseillé de désinfecter, et de passer de l'huile de canfre mais également de me d'essayé de me débarrasser des poux. Je tiens a signaler que tout cela avait commencer sur un seul sujet et qu'en moins de 3 mois la totalité de mes 10 couples avaient été contaminé. Aujourd'hui tout cela est dernière moi, plus aucunes trace de ce fléaut et surtout je n'ai perdus aucun oiseau. Bon courage a toi. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci nash pour ton conseil je ne sais vraiment pas comment ils ont atteints mes canaris pourtant je leurs nettoie regulierement ivomec m'a été déconseillé une fois par le veto j'utilise actuellement une spray foractile et j'espere que ça ira tout conseil est le bienvenue merci. Pour le huile de camphre comment tu l'administre merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'utilise tout simplement un coton tige que j'imbibe.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a soigner et surveiller pour eviter l'infection ou autre maladie
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Nash
de passer de l'huile de canfre Huile de Camphre ou Huile de Cade ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est bien de l'huile de camphre, l'huile de cade , j'ai testé mais sans résultats.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Ailes
Bjr Essaye De Mettre Une Bonne Couche De Vaseline!!!!!
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Depuis hier elle essaye a tout prix de dormir sur la mangeoire trouvez vous cela normal?
Dernière modification par ghostfather ; 27/11/2013 à 17h17. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|