Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Changement de mur pour la cage
Bonjour à tous et toutes
Qui pourrait me dire si je peux changer la cage De côté de mur ? Sans changer le nid car celui ci est fait et il ya 4 oeufs Que la femelle est entrain de couver depuis mardi J aimerai bien voir l entrée du nid pour surveiller discrètement si tout va bien car actuellement je ne vois que le dos du nid je ne peux pas voir non plus si le mâle nourri la femelle Merci à tous J ai mis une photo pour vous montrer l emplacement le nid est sur la cage haute à côté de la fenêtre et je voudrais mettre la cage haute à la place de la noire ![]() Dernière modification par titicharlie ; 10/03/2017 à 14h09. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
il est déconseillait de déplacer la cage en période de reproduction ,(risque de perturbations des oiseaux)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je laisse la cage comme elle est disposée Merci du conseil |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
du même avis
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si ce n'est qu'un changement de mur, pas d'environnement, je pense que ca peux marcher, si la femelle est une bonne couveuse!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
L'apport de lumière serait différent donc je ne le conseillerais pas.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
J'évite tout changement pendant la période de reproduction. Cdt Bonne repro 2017 |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
[quote=chrisesteve;664128]Bonjour
J'évite tout changement pendant la Merci à vous aussi bonne reproduction 2017 Je vais pas bouger la cage je vais suivre vos conseils à tous Cordialement ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te dis M ---E
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
À toi aussi bonne reproduction 2017 Bonne journée Amicalement titicharlie |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour titicharlie
moi aussi j'éviterai tout changement à cette période. Une fois les petits sortie du nid tu pourras le faire. Bonne saison 2017 et plein de réussite pour cette première !! Tu verras c'est magique ![]() Cdlt. Patvaly |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour patvaly Ouii je ne change rien je ne vais pas prendre de risque Inutile maintenant que c est bien parti ! J ai hâte d arriver à la date du 21 ou 22 mars Il ya 4 oeufs je croise les doigts ! Je te souhaite également une bonne saison 2017 Bonne journée Cordialement ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je vous tiens tous au courant vers cette date!!🙄 ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |