Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
A propos du mélange BEYERS
Bonjour,
j'aurais aimé avoir vos avis sur ce mélange de graine " BEYERS" avant de le distribuer à mes canaris. ![]() ![]() amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
déjà vue chez d'autre éleveur mes jamais utiliser
certain dise trop gras d'autre pas assez voila tous se que je peu te dire a se sujet |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci mehdi, c'est la proportion élevèe en colza qui m'inquiète! mais attendons d'autres avis.
amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Des mélanges de graines Beyers, il y en a toute une panoplie, à toi de choisir celui qui conviendra le mieux pour tes oiseaux et par période. Voici quelques exemples de composition: melange-beyers.jpg |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
- sa comPosition? il est de toute façon beaucouP, beaucouP troP noir et gras Pour moi Pour donner a des canaris couleurs! ressemble à un mélange à bas Prix!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je trouve qu'il y a beaucoup de navette pour des canaris couleurs Moi j utilise les graines beyers pour mes oiseaux que ce soit pour les indigènes ou pour les goulds. je trouve que c'est une très bonne qualité et il y a une grande variété de mélange. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour denis
tu et du haut Rhin tous comme moi |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui je suis du sundgau...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok cool d'avoir des éleveur du haut Rhin qui sont sur le forum
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
j utilise le 55 et pour moi en voliere c est un tres bon melange . Un saludo Miguel. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Ali,
Travaillant avec Beyers je pourrais peut être t'en dire plus... Par contre, ce n'est pas un mélange de la gamme Deli-Nature de chez Beyers. Pourrais-tu donner la référence en dessous du sac, ou faire une photo ? Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour.
Je trouve que ce mélange sans alpiste de chez bayers est de qualité par rapport a ce qui est proposé en Algérie, c'est un mélange propre, riche et de graines généreuse cela fait au moins deux ans qu'il est présent dans les mangeoires de mes canari et tous ce passe bien, le fait qu'il soit brute (sans alpiste) permet de gérer le mélange selon les besoins des oiseaux. Crois moi ali tu ne peut pas trouver mieux. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sans alpiste donc tu le rajoute a chaque fois
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
merci pour vos avis mes amis bien que les avis divergent mais c'est rasuarnt du moment que je fait l'élevage en volière et je ne donne que de l'alpiste pure avec complément alimentaires pour traiter en préventif: ![]() Pour cédric voici les photo de la référence : ![]() ![]() ![]() amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt Ali, si tu te bases sur le n°55 tu peux ajouter ton mélange à de l'alpiste pure à raison d'1 mesure pour 3 mesures d'alpiste ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui donc faut bien rajoute de l'alpiste car ca me semble bizarre qu'il et pas d'alpiste
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |