| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
de quel type sont mes canaris
Bonsoir,
Pourriez vous me dire de quel type sont mes deux canaris car je suis débutante et je les ai acheté sur un coup de coeur, de plus la femelle couve 3 oeufs depuis hier!!! merci 035.jpg036.jpg 037.jpg 038.jpg 039.jpg |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Il n'y a personne qui puisse me dire ce qu'ils sont sniff!!!
peut être que les photos ne sont pas assez précise? Dites le moi s'il vous plait? Merci
Dernière modification par exotic ; 09/07/2013 à 19h36. Motif: post déplacé |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
moi ji conait rien mes ils son trés beaux
tu aura de jolie bb
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci Karim, c'est très gentil
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Pofie34,
Ce sont des canaris ordinaires lipochromes, mais panachés (= tachés). L'un a la couleur de base jaune, l'autre est à fond rouge mais non coloré (ou à fond jaune mais coloré). Ils sont "schimmel" (ou même mosaïques intermédiaires). Tes jeunes seront donc plus ou moins panachés aussi. Tu auras peut-être dans le lot un oiseau entièrement lipochrome ou à l'inverse, fortement panaché, mais c'est imprévisible. Ils seront à dominante jaune, légèrement orangée, sauf si tu les colores. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci Pierre de toutes ces précisions, cela m'aide mieux à les connaître!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir la cage ronde pour les canaris cet pas bon
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je l'ai appris sur ce site et je vais pas tarder à en acheter une autre, dés que possible, merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci Artisanal057, j'en ai trouvé, j'avais pas pensé au bon coin!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour ton male ressemble à un malinois
|
|||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
et bien il est jaune sauf sur les ailes il a du orange et du noir dans le cou!!! il est jeune puisqu'il est né fin janvier début mars et je l'ai acheté à un éleveur qui m'a dit qu'il était commun, à part ça je ne sais pas grand chose!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
désolée, je voulais dire qu'il est né fin janv début février de cette année!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je viens d'aller voir à quoi ressemblait un malinois et en effet il ressemble beaucoup à un malinois car il a le bout des ailes et la queue plus blanche que le reste avec des taches orangées sur le dos et sur les ailes, alors!!!!
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|