Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai fais une bétise avec pyrevol
bonjour pouvez vous me rassurer,j'ai mis du pyrevol dans le nid avec les oeufs,et depuis 30 mn la femelle est sortie et segratte sans arret et ne reourne plus dans son nid,que dois je faire ?attendre ou mettre un autre nid avec de la bourre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je n'ai pas encore utilisé de Pyrevol, mais apparemment cela se met comme tu as fait, dans le nid, ou du moins d'après certains, au fond, avec la charpie au dessus ... As-tu bien dosé ? Peut-être cela fait-il une réaction sur la peau de ta femelle ![]() Bref attendons l'avis des experts ! Dernière modification par Piafette ; 20/05/2009 à 19h05. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : j'ai fais une bétise avec pyrevol
Bonsoir
J'ai déja employer ce produit mais pas directement dans le nids Je le faisait en dessous du nid mais normalement ce produit n'est pas nocif pour ta femelle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
J PM
![]() ![]()
|
PYREVOL EST UN INSECTICIDE EN POUDRE DE CHEZ BRUNET..........
quand j'utilise de la poudre ,je ne la mets pas directement dans le nid surtout s'il y a des oueufs. je sors le nid et les oeufs delicatement et j'enleve le dessus de la charpie ,ensuite je mets la poudre et la charpie au dessus :refaire la forme du nid et mettre les oeufs de cette facon le corps de l'oiseau n'est pas en contact direct avec l'insecticide.... il vaut mieux le mettre avant que la femelle ait pondu a moins de decouvrir des poux ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
eh oui je le pensai merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ta femelle n'était-elle Pas infestée de Poux?
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
je l'utilise directement dans le nid sous les oeufs et jusqu'à présent aucun problème
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour AileBleu peut -être a -tu mis un peu trop de produit?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|