Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Canaris en boule
Bonsoir mon canaris est en boule , mon maris me la offert il y a environ un mois au debut il avait l air enbonne sante il chantait super bien puis il y a deux semaine il a areter de chanter puis a commencer a se mettre en boule il mange normalement boit normalement selles normale aussi il ne se demange pas ne perd pas de plumes mais il se mais en boule et dors parfois par terre alors je lui ait mis un nid et il dort dedans! C est bien un male c est sur alors pourquoi dors il dans un nid ?! On ma dit qu il se mettait en boule par ennui de ses congenere il vient d une animalerie voila j espere que vous allez pouvoir m eclairer
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
quel est son régime alimentaire ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il mange des graine canaris prestige et je lui ai donner de la pomme pour voir si ca lui ferai du bien mais rien a changer
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
a-t-il des symptomes respiratoires même si c'est pas en continu, genre respiration sifflante, bec ouvert pour respirer, toux ou qq chose le gênant dans la gorge? pour le fait que ce soit un male, à moins que vous même soyez sûrs de vous en ayant regardé son cloaque, il faut savoir qu'en animalerie ils peuvent se tromper. je peux peut-être me tromper mais ci c'est pas un male il faut souhaiter que ce soit pas un mal de ponte. cela dit si tu dis qu'il est en boule depuis 15 jours ce doit pas être ça. Nb: j'espère que ça va s'arranger. mon mari m'a offert aussi un canari déut decembre, et début janvier il est aussi tombé malade. un bon gros rhume apparamment... je l'ai emmené chez le véto, aujourd'hui il pète la forme, il est même parti en vacances avec nous à la mer dans sa boite de transport le temps du voyage en voiture,la semaine dernière, il va très bien.... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , non aucun symptomes respiratoire et c est bien un male j ai verifier aussi j ai tout passer en revue c est pour ca que je me suis tourner vers vous, il se comportenormalement sauf qu il se met en boule et dort dans le nid meme la journee
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
comment est le bréchet (faute corrigée)?
Dernière modification par lalie45 ; 17/05/2013 à 10h33. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il est normal aussi il n a pas l air maigre du tout et on dit pas bRechet?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ce que je trouve inquiétant quand même c'est qu'il veuille dormir au sol.... même en journée.
de quelle couleur sont les fientes? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vert-noir et blanc
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comment est son ventre? gonflé,rouge......
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Non plus ni gonfler ni rouge
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé, en fonctionn de tout ce qui a été dit,je ne vois pas !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pensez vous que cela puisse etre l ennui comme m a dit un ami? Car si c est ca je vais lui chercher une copine aujoud hui !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne pense pas car un ma^le chante toujours plus lorsqu'il est seul.
Je pense qu'il y a quelque chose qui vous échappe ,il n'aurait pas de poux ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Jai pensee aux poux mais il ne se gratte pas et ne perd aucune plumes
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
Pour voir les poux ,il faut le prendre en main et bien contrôler l'oiseaux . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
sinon comment est orientée sa cage niveau luminosité etc....
ses pattes ou son bec présentent-ils des croutes ou particularités? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Non pas de croutes et sa cage est devant une fenetre condamnee (il voit dehors mais je ne peut plus l ouvrir)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
He bien voila mon oiseau est mort!!!
![]() |
|||||||||