Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mambo à comme un bouton help
Bonjour
Je reviens vers vous car mambo m inquiète ces derniers jours Voilà j ai aperçu sur le dessus de son bec comme un bouton qui est en train de se former ( un peu comme si sa narine avais gonflé qu est ce que cela pourrais être et quoi faire ? À part sa , son comportement n'a pas changer il est toujours plein de vie et chante toujours aussi fort! Vos avis svp ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
aurait tu une foto stp car la je peut pas me visualiser la situation!
http://leparadisdufifefancy.blogspot.fr/ ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je les attrapper pour voir sa de plus pres sa ressemble a une grosseur genre kyste pourvl instant c est tout petit il a sa depyis 2 semaine et J en est profiter pour prendre 2photos avec mon iPhone mais je sais pas comment on peu faire pour les mettre sur le forum je vais chercher comment on fais et je reviens
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
image.jpg
Désole je " m étale" un peu mais c est tellement écrit petit sur l iPhone que j ai du mal Vous verrez peu être mieu sur cette 2 eme photo |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
franchement je peut pas t'aidé sa ne met jamais arriver! et la fanchement c'est tres bizar et puis je n'ai jamais vu donc je peut pas t'aider^^
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
D accord merci quand même est ce que quelqu un peu me dire si je dois soigner a l Eosine , bethadine , bleu de methilaine ????
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Difficile à dire, Cela peut être un début de kyste ou une obstruction des cires mais cela ressemble à un début de kyste. Jamais eut de problèmes respiratoires ? Les pattes sont cleans ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Et bien non aucun problème respiratoire ...ses pâttes sont nikels ,il est en pleine forme mange bien ,chante toujours aussi fort et est toujours aussi vif Si c est un début de kystes que faut il faire ? Merci pour vos réponses ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Le sécher tous les jours à l'éosine jusqu’à à ce qu'il tombe. Si c'est bien un kyste il va vite grossir, donne nous l'évolution régulièrement pour en avoir la certitude.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok je vais mi coller alors merci du conseil je vous tiens informer
Dites moi le manipuler tous les jours sa ne risque rien pour lui ?, il flipe des que je mets la,main dans la cage , j espère que son petit cœur est solide!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Pas le choix, prepare tout bien à l'avance et tamponne le rapidement avec un coton-tige. S'il panique trop à la saisie ou que tu le loupes, tu le laisse reprendre ses esprits et tu recommences 15 min plus tard.
![]() |
![]() |
|
|