Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bébé née aujourduit
bonjour a toute et a tous en revenant du travail je vois un bébé dans le nid combien de temps peuvent il avoir entre tous les oeuf merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ça dépend si tu les as retirés et remis tous le même jour pour le début de la couvaison ?
Si oui, en général quelques heures entre chaque naissance. Si non, alors il faut compter environ un jour de décalage entre chaque. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
voila les deux sont eclos a chaque femelle mail il en a un qui bouge pas et chez l autre femelle il sont la tous les deux mais un mons vif que l autre
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je viens d'avoir 3 petits sur 3 oeufs de la meme couvee 2 a 14 jours et le 3 eme a 15 jours comme qui il faut etre patient
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
L'éclosion est éprouvant pour les petits donc je dirais qu'il est logique qu'ils ne bougent pas beaucoup les premières heures.
Laisse les tranquille, de toute façon le premier jour ils n'ont pas "besoin" que la maman les nourrisse ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oki merci j etait inquiet
|
|||||||
![]() |