Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mes canaris
bonjour, j'ai des canaris que je ne c'est pas quel type de canaris sont 'ils, vous pouvez aider le seul canari que je connait est celle de la photo 2 femelle lizard est les trois autre je ne c 'est pas.
IMG_20130413_090033.jpg IMG_20130413_085709.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Première photo : jaune schimel & agate jaune schimel ongles ombrés
seconde photo : noir jaune schimel & lizzard
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup, que veut dire ongles ombrés pour la femelle agate schimmel, est ce que c'est bien de mettre deux schimmel en semble.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Ombrés parce que l'extrémité des ongles sont noirs, chez l'agate il sont clairs
Deux schimels à éviter , toujours intensif par schimel ou plumes courtes par plumes longues
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
donc il faudra que je les accouple pas ensemble le premier couple, pour le deuxième couple c'est bon d'accouplé lizard et noire jaune schimel .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Si c'est pour le plaisir c'est possible par contre je ne connais pas le résultat , j'ai jamais fait un tel accouplement, il n'y aura pas de panachés car il s'agit de deux canaris mélaniques par contre je me demande si les petits ne seront pas intérmédiares avec certaines caractéristique du lizzard il faudra attendre d'autres réponses
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, j'ai un canari que je penser qu' il été un canari ? x canari hoso vu son gabarit , mais aujourd'hui une personne me dit que c'est un timbrado, donc j'aimerai savoir se que vous pensez si c'est un bien timbrado ou pas?
IMG_20130414_133730.jpg IMG_20130414_133748.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
sur la photo on voir par bien mais il est quand même a c'est fin c'est pour sa que je pense qui est croisé canari hoso.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pour moi ses pas un hoso il n as pas sa position en tout cas je dirai croiser avec un raza ses plus problable a mon sens
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|