Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
alimenter les bebes
bjr j ai vu que l on pouver donner nous même en cas d abandon ou de mal nutrition les bébés canaris avec une seringue; que faut t il mettre dedans quel dose et combien de fois par jrs merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tout les 2 ou 3 heure tu dois leur renplir leur jabot mais sa demande du temps et la patience
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
re
merci de ta réponse mais dans la seringue je mais quoi ? graine pater eau ?????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu Luis mes du nutribird A21
Ou un notre produit spéciale pour nourire les jeune au nid ( ci non tu peut donner de la pattée mélanger avec un petit bout de biscotte quel que graine et une petit cuiller de maizéna le tous passer au mixeur pour avoir comme de la farine mes trop galère affaire) Achete nutribird ces plus simple
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci d être aussi rapide; de la pater d élevage ira très bien ? humide ou non ? MERCI
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Déconseiller au début la patte d elevage elle ne passera pas dans la seringue utilise plutôt du nutribird c est une poudre très fine et adapter au besoin de l oiseaux mélange a de l eau tiède environ 37 degre pas plus sinon brûlure.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Regarde ma réponse plus haut tous et marqué !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Le nutribird A21 est très bon ,http://www.ornibird.com/fr/56-nutribird, je l'utilise parfois, mais il existe d'autres produits .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour si le petit leve sa tete et ouvre le bec tu peut le nourrir avec la patée met faut lui donner avec une allumette par exemple un peut sur le bout et lui fera le reste mais comme dit plus haut faut beaucoup de temp et de patience
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour .
Comme dit par les autre membres ces possible .Mes cela demande beaucoup de temps et de patience .Pour le nourrissage je te conseil aussi de la pâtée prévue pour cela .Et prépare aussi l’espace ou tu va devoir l’loger les petits (petite boite avec chauffage et humidité ).Fait une recherche sur le forum pour avoir le plus de renseignement avant de commencer . ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te conseil cet article : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=36524
tu y trouvera toutes les réponses. ![]()
![]() |
![]() |
|
|