Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mon gloster reste en boule et au fond de sa cage!!!!
Bonjour a tous, voila je suis nouvelle et j'ai un canari gloster depuis l'été dernier met depuis 2 jours il est que en boule et aujourd hui il se pose au fond la cage aussi!!En fait se qui c'est passer c'est que dans la nuit de jeudi a vendredi on as eu une coupure de gaz chez nous donc notre chaufage c 'est arreté, et bien sur il fallait que se soit la nuit ou il as fait le plus froid.
donc a mon avis il a eu un coup de froid mais svp aidé moi je ne veux pas le perdre!!!! Merci d'avance! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et Bienvenue !
Donne lui un produit à base de choline , ou bien du vinaigre de cidre (deux C à S sur 1l d'eau ) Voir si sont brechet n'est pas saillant ou ventre rouge... Pour les graines ne pas donné par jour plus qu'une CàC !! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un canaris peu vivre a moins (-) 5 degrés et même plus ! d'après moi c'est pas le froid ,mais trop de nourriture...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci alors il a le brechet saillant mais son ventre je ne voit rien avec toute ses plumes!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
As t'il le brèchet saillant ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui il est saillant!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok alors faut juste lui donné de l'alpiste il faut évité les graines grasse , et du vinaigre de cidre pendant 4 à 5 jours et surtout pas de fruits .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donner un produit a base de choline ( ocecoline ; vitocoline ou autre ) uniquement graines d alpiste ou millet ; pendant environ 1 semaine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desolet christian
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas de quoi !
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ok oui le millet il ne me les mange pas!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quand il aura faim il mangera déjà ,
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
d'accord car les graine qu'on lui donne c'est un mélange de graine et il y a 60% d'alpiste.
et pour le vinaigre de cidre il faut que je lui donne moi ou il va allez le boire lui meme dans sa banane?Désoler si c'est des question bête mais je ne mis connait pas trop bien! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu fais le mélange 2( CàS )de vinaigre sur 1l d'eau ce mélange tu le mets dans l'abreuvoir .
Pour le mélange ,enlève lui les graines en boule noir pendand 5 jours . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je vous remercie je vais essaye alors vos conseil et vous tiendrait au courant de l’évolution des choses
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous,
malheureusement mon canari est mort, hier matin je l'ai retrouver au fond sa cage! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour l’accueil, c'est super gentil.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|