Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Voilà aujourd'hui je me lève et je constate que mon mâle canari rouge est mort
Hier il était bien, aucun signe Je ne comprends pas pourquoi sa femelle à l'air d'aller pour l'instant Est ce possible je leur ai donné un colorant à mettre dans la pâtée au oeuf depuis 1 semaine et depuis 3 semaines un produit pour les aider comme ils muent ? OU 2 fois par semaine, pomme, carotte + semoule |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canari rouge mort
Slt,
Quel est l'age du canari ? Quel colorant ? A quelle dose ? Vitamines, A quelle dose ? Jamais d'autres symptomes, en boule, gonflé, diahréees, fatigue....?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
je leur donné can-tax (colorant rouge à base de canthaxantine)
1 dose mélangé à 100 gr de pâtée au oeuf Orlux tous les jours depuis 1 semaine Il était né en 2011 |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et rien d'anormal les dernier jour avant sa mort
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
non vraiment rien de rien c'est pour ça que je ne comprends absolument rien
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est bizarre tous de même
un canaris ne meurt pas comme ca du jour au lendemain si il a rien |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
peut etre une crise cardiaque ou un avc. Avait il le bréchet saillant?. J ai vu des canaris en pleine forme et mourir dans vos mains rien que de les avoir attrappés ou tout simplement tombés du perchoir d un seul coup et cela à n importe quel age. Ils sont comme les humains
Dernière modification par vasseur marie pierre ; 18/09/2012 à 07h16. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui si crise cardiaque ou avc ça arrive mes la es le cas
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas de souris, rats ou chats dans les parages ? Pas de signes de torsion de la tête ou déséquilibre ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Nous sommes vigilant car nous avons d autres oiseaux dont 4 bébés calos en cours d
Est ce que j ai été moins attentive à eux, pourtant je leur ai préparé leur pâtée le matin (semoule pomme et carotte +pâtée aux œufs orlux) et j ai rien vu, poufff Je ne comprends vraiment pas ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour sabine
des fois c'est des chose qui arrive donc je pourrais te dire |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est triste quand même car j'ai peur d'avoir fait une bétise et de la refaire avec sa femelle
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
![]() Il est coutume de se présenter au tout premier message pour plus de convivialité sur le forum. Je crois que le post auquel vous avez répondu date un peu... Damien ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|