Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
l'aile de ma femelle
je viens d'acheter une femelle depuis que je l'ai ramené j'ai remarqué qu'une partie de son aile est déplumé et elle se met en boule toute la journée , je l'ai mise a coté du radiateur au chaud ,elle mange pas bcp et elle boit pas bcp , merci de me conseillé , ci-dessous la photo de l'aile
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je te dirai de la ramener à celui qui te l'a vendue (si possible), ton oiseau est malade. ou alors tu la gardes et la soignes. dis nous que manges t elle, où est elle installée (lumière, chauffage ou pas, courant d air), comment sont ses fientes (couleur, aspect), son ventre (parait elle maigre), se grattte t elle, etc... tout ce que tu penses utile de nous dire |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
malheureusement je ne pas la rendre a son ancien proprio je dois la soigné moi même , ses fientes normal pas de diarrhée , elle est palcé dans une piece chauffée a 21° avec lumièere du jour et pas de courant d'air , elle mange l'alpiste plus mélange de graines KIKI pour canaris 50% 50% , depuis une semaine le lui donne un complexe vitaminé avec l'eau mais sans aucun résultat
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
son ventre parait il comme çà (os visible):
les photos du canaris orange "brechet saillant": http://www.apdcanari.com/index.php?p...roventriculite se gratte t elle? perd elle ses plumes? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je voudrais savoir pourquoi cette partie est déplumé???
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
peut etre se gratte t elle ou fait elle une fausse mue (c'est pour çà que je vous demande si elle se gratte ou si elle perd ses plumes) mais le plus important c 'est surtout qu elle soit en boule ce qui signifie qu elle est malade. ou meme un autre oiseau qui lui a tiré ses plumes. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
elle se gratte pas , et elle ne perd pas ses plumes j'ai vu son ventre toute à l'heure je l'ai trouvé rouge légèrement donc c'est sur qu'elle a attraper la maladie du ventre rouge et en plus je vois qu'elle mange pas l'alpiste , elle le trie pour manger les graines noires
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt. Attention le mélange
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Concernant cet oiseau à mon avis il faudrait lui donner que des graines d'alpiste pendant quelques jours, avec un produit à base de coline pour son foie. Lorsque son ventre redevient normal lui redonner un peu de mélange avec un pourcentage en graines blanche.---,
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|