Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ils ne chantent que seul
Bonsoir à tous
voila j'ai un petit problème avec mon mal canari huppé, il se met a chanté très fort quand je l'isole dans une cage seul, une fois que je le met dans la même cage qu'une femelle il arrête de chanter, lorsque je le remet dans une cage seul mais en face de la cage de la femelle toujours rien, il ne chante que lorsqu’il est seul, et loin d'elle. j'ai également un autre mal un Timbrado même problème il chante que lorsqu'il est seul et même seul il ne chante que timidement ( il vient de sortir de la mue je suppose vu qu'il a de nouvelle plume au niveau de la tête). ps pour les femelles les deux sont des Malinois. est ce normal ? et que faire pour les accoupler ? sachant que j'ai deux malles et deux femelles.. en attendant vos conseilles mes amis merci. Dernière modification par aymanovski ; 08/10/2012 à 19h20. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ils ne chantent que seul
bonsoir,
c est tout à fait normal les males sont intimidés en présence des femelles, ne pas s inquiéter pour çà. par contre tu pourras le voir chanter lorsqu'il fera la cour à sa femelle à la période des amours. pour l accouplement attends fin mars, en ce moment les canaris sont en mue (ou viennent de la finir) et ils ont besoin de tout l hiver pour se reposer. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ils ne chantent que seul
Donc je dois les laisser isoler jusque au printemps Tout à l'heure je les ai réuni dans une même cage mais ils se disputaient donc j'ai du les isoler encore une fois ..En attendant la saison des amours |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|