Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
J'ai 2 canaris en pleine forme dans une assez grande cage dans mon salon. Ma femme va accoucher d'ici quelques mois ![]() "cohabiter" sans risque sanitaire ces canaris et mon futur bébé. Est-ce que certains d'entre vous on déjà été dans cette situation et qu'avez-vous fait ? Je n'aimerai pas devoir me séparer de mes canaris ![]() Merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Les canaris et les nourissons
j'ai toujours eu des canaris meme quand mes enfants etaient bebés je n'ai jamais eu de problemes,je nettoyais les cages comme d 'habitude ,c'est tout
Dernière modification par veroleg ; 20/07/2006 à 11h32. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjours pour l'hygiène sais toi qui doit le faire t'ai oiseaux ne sont pas responsable de leur hygiène.
Donc si tu fais régulièrement leur cage je ne vois aucun inconvénient pour ton bébé ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour
Premièrement je vous souhaite bon arriver à votre nouveau bébé et que dieu soit avec vous trois Pour moi, j'avais la méme expérience et je n'ai pas pris le risque de laisser mes canaris proche de mes deux bébés. Seulement ma maison été assez grande et comme même j'ai mis l'ensemble des trois couple en cour de reproduction dans les escalier qui sont dans le salon et que mon nouveau né mohamed été presque tt le temp dans la chmbre à couché. J'avais posé la question au pédiadre de mon éné ismail et ma répondu que ce n'est pas dangereux du moment ou sont pas très proche. Le principal risque est une allérgie non pas des plume mais de saleté (merde et caca) et c'est une allergie au touché. Donc, à mon avis tu peut garder tes canaris dans un endroit loin de ton nouveau futur bébé au moin pendant la premeière année et le temps qu'il termine ces vacsins |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour vos réponses.
Malheureusement je n'ai pas une grande maison et ça va être un peu compliqué de les mettre à part mais je vais réfléchir à la question. Si le seul risque est l'allergie au touché, ça mérite de s'y attarder. Merci encore ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
quand je suis née mes parents avaient des canaris et les fesaient meme reproduire.nous etions en appartement et tres proche des canaris.je fait des allergies mais rien a voir avec les canaris(polenes,graminés, carottes ...)
j'ai moi meme un fils qui est née avec des canaris ,il a bientot 5 ans et n'a pas non plus d'allergies .du moment que la cage est propre ,je ne penses pas qu'il peut y avoir de problemes.en plus des animaux pour les enfants ,c'est tres bien.....s'ils apprennent a les respecter |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|