| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Acheter canaris dans la région niçoise
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un couple de canaris depuis quelques temps. Pour éviter des prix trop élevés, je pense commander une cage sur internet où les prix sont souvent moins chers qu'en oisellerie, mais pour les oiseaux... Mystère ! Existe-t-il des éleveurs dans la région de Nice ? Les prix pratiqués par les éleveurs seront-ils moind élevés qu'en oisellerie ? Pensez-vous que faire appel directement à un éleveur est une bonne idée ou vaudrait-il mieux s'adresser directement en boutique ? Merci pour vos réponses ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Acheter canaris dans la région niçoise
bonjour et
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Bonjour et
![]() pour trouver des éleveurs, tu peux regarder sur le site orniland |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur "leb...oin". J'y ai vu des sujets sympas et j'en ai acheté et vendu par ce biais. Les prix n'ont rien à voir avec ceux pratiqués dans les animaleries (du vol) !!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour le tuyau, effectivement, il y a là quelques propositions intéressantes à fouiller...
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|