Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canaris qui perd ses plume sous le cou
je refai une discussion car jai pa mi lé foto sur lotre disscution dsl ,
keske jpeu faire kontre sa ? pckel a des petit, est ce que cets contagieux? ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris qui perd ses plume sous le cou
Bonsoir sivam97419,
J'ai eu deux cas similaires, en fin d'été et à un an d'intervalle. Il devait s'agir de la galle déplumante car une goutte d'Ivomec dilué sur la gorge déplumée a aussitôt stoppé la chute des plumes. Elles ont commencé à repousser au bout d'un mois. http://www.apdcanari.com/forum/showt...987#post530987 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut serinus, merci bocoup vraimen pa envi de la perdre, surtout ke c une bone pondeuse lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nous sommes en période de mue et j'ai une femelle qui n'a presque plus de plume sur la tete, ça fait cela tous les ans à la meme période. et pas beaucoup sur une aile.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mai el se gratt bocoup sou le cou, dc c pa la mue jpense pa...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en effet, ne serait pas des poux ? regarde bien.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non,je nai pa vue de poue, la jai mi s de livomec jaten voir cke sa donne ...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|