Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Cage inadaptée?
Bonjourà tout le monde!
Je pense d'avoir fais une bêtise! J'ai un couple de canaris et je me suis laissé emballé par la vue d'une très belle cage que j'ai achetée! Mais j'ai l'impression que n'est pas adaptée pour eux,car c'est une cage à barreaux horizontaux. Qu'on pensez vous? merci de vos conseilles |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Cage inadaptée?
slt!! pour mieux te renseigner il nous faudrait une photo sans celle ci on aura tous du mal a te conseiller
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J’espère que ses photos peuvent t t'aider
Merci! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi personnellement sa me va bon choix
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je te remercie!
Et bonne fete j’espère avec du beau temps car ici c'est un désastre Cordialement |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
C'est la Palladio 4 comme cage? j'hésite à l'acheter mais elle me semble bien pou un seul canari... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir , c'est une cage spécial Crochus ,voilà pourquoi les barreaux sont Horizontaux !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ha mince merci twiny67...
Est ce dangereux pour les canaris ou pas? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non c'est pas dangereux si déjà tu l'à autant l'utilisée !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Non je ne l'ai pas encore!
Mais sur les sites je trouve pas mal de cage soit disant pour canari ou petit oiseaux et elles ont les barreaux horizontaux pffff du coup je ne sais plus du tout laquelle acheté, j'en ai vu barreaux verticaux mais vraiment trop petite comme cage... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si t'as pas encore la cage , autant en acheter avec des barreaux verticaux ! plus simple d'utilisations pour canaris .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour!
Par contre moi je l'ai déjà achetée et depuis l'observe attentivement mon couple de canaris, je dois dire qu'ils se sont adaptés assez bien! Je dois changer les mangeoires qui je sens ne sont pas adaptés à eux si non me parait pas mal! Ma question est: dois je m'en inquiéter où pas? Merci Bon dimanche |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
takotak
![]() ![]()
|
barreaux verticaux !!!!!!!!!!!!! avec les horizontaux il y a risque de fracture de pattes
les barreaux horizontaux pour les hamsters ou les becs crochus |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|