Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Gros Probleme: Impossible De S'en Debarasser
Bonjour tous le monde, voilà il y a 15 jours j'ai perdu une femelle retrouver mort le matin en bas de la cage, cette fois ci un mâle blanc pareil retrouver hier matin. Je sais la cause, il s'agit de poux auquel j'essaie de me débarrasser en saupoudrant dans les moindres coins ainsi que les oiseaux mais rien à faire sa reviens 15 jours plus tard. Avez vous une meilleur solution, j'ai de l'ivomec sous la main à mettre sur les adultes mais j'ai peur que sa les rends stérile pour les prochains tours ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Gros Probleme: Impossible De S'en Debarasser
L'IVOMEC est un super produit mais seulement pour les oiseaux qui ne risquent absolument pas la stérilité !Si tu as suffisamment de "bestioles" pour tuer tes oiseaux,il faut continuer à nettoyer et désinfecter tes cages et perchoirs qui en sont également remplis.Attention,même si tu ne vois plus rien il faut continuer car à part L'IVOMEC sur les oiseaux ,la majorité des produits tue les poux mais pas les oeufs !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Gros Probleme: Impossible De S'en Debarasser
Ok merci michel, toujours la pour répondre à mes questions.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|