Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oeuf non fecondes pour la deuxieme fois
bonjour a tous ma femelle canaris a pondu pour la deuxieme fois donc j'ai mirer les oeufs rien dedans donc je voudrais savoir si c'est du à une mauvaise preparation de ma part ou ils sont trop jeunes peut etre merci pour vos reponses et conseils
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : oeuf non fecondes pour la deuxieme fois
Cela peut dépendre de beaucoup de choses
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ; a quel moment mire tu les oeufs ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je l'ai toujours fait à 7 jours
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
la premiere fois je savais pas pour le mirage des oeufs donc j'ai attendu trop longtemps la cette fois j'ai fait comme on me l'a expliqué mais la je vais attendre un petit moment et on verra bien
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|