Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou placez vous le nid?
Bonjour,
juste une petite question je dispose d'une volière en hauteur (1.50 de haut /60 de large ) ou posez vous vos nids en haut ou on peut les mettre au niveau du milieu de la cage? J'en ai un en haut et je souhaiterais en disposez un autre? merci de vos réposes mouns ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
Vous accrochez le nid là où vous serez heureuse. Car la femelle se contentera le nid disponible pour son besoin naturel. Mais cela dit, je le place au niveau des yeux de celui qui veut voir ce qui se passe dans ce nid. Par exemple au niveau d'un enfant de 7 ans pour mon cas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ou placez vous le nid?
Généralement les oiseaux vont choisir toujours le nid le plus haut, si il ya plusieurs femelles il est préférable de mettre plus de nids que de femelles, pour leur permettre de choisir leur nids. Je conseil de placer les nids a la même hauteur. Olivier Olivier |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ou placez vous le nid?
le plus haut possible si tu met un nid trop bas et que la femelle se sent menacee dedans elle ne fera rien ou alors te pondre par terre ! moi je met en voliere 3 nid par femelles et elles choisisent mais je ne le fait plus desormais car femelle et femelle en periode de repro = grosse cata
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|