| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
photos de canaris!
bonjour je voudrai savoir exactement qui est ce canari moi je le pense agate opale jaune schimmel et vous?P2270276.jpg
P2270275.jpg P2270277.jpg P2270278.jpg |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : photos de canaris!
Bonjour ton canari et bien un schimmel
Amicalement isabelle |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut dominique
je le pense aussi!mais tu fais les agates maintenant?Si c'est le cas moi aussi bisous
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR MIMI oui j avais aussi un couple agate mosaique jaune avec aussi agate jaune mais comme j avai changé les oeufs a une autre femelle je savai plus d'ou cet oiseau provenait
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
, je ne comprends pourquoi tu dis au début agate opale ?je pense alors que ce n'est pas une agate opale jaune mais autre chose.Un membre expérimenté te saura de meilleurs conseils que moi.Car en génétique je suis lourdée!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
en fait je ne sais pas c est mon avis c est pour ça que je mets la photo pour savoir ce que c est!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ou alors agate pastel jaune schimmel
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi ;soi isabelle ou satiné jaune
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci j attends une réponse concrète pour pouvoir l accoupler avec un de sa trempe
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour dominique ton oiseau est superbe, tu ne l'avais pas mis à la boursse?Pourquoi ne demande tu pas à jean ou georges?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut un agate opale jaune franchement ces assez difficile avec des photos comme sa.
Dernière modification par nicolas13 ; 28/02/2012 à 12h21. |
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour nicolas,je suis pas un expert en photo je pense qu elles sont assez claires et rapprochées,maintenant dis moi comment il faut s y prendre merci!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut alors si tu dit quelles sont assez clair sa doit étre mon écrans qui déconne moi je voie bien que la derniére bref,je pensse qu il s agit comme je te les indiqué plus haut d un agate opale jaune ,mais attend l avie d un éxpert en fond jaune si tu veux.
tu peut comparé avec cette photos pour comparais mise a part que celui la et un agate opale jaune mosaique mais il ressemble fort a ton oiseaux non? http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/29/90/agate_11.jpg |
|||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il ressemble sauf pour la mosaique bien sur!mais bon je pense qu on est 2 a dire agate opale jaune merci de ton avis a plus
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Voici une agate opale jaune schimmel pris sur le net! http://www.google.fr/imgres?q=agate+...1t:429,r:9,s:0 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||
![]() ![]()
|
pour avoir des opale avec un couple d agate suffit simplement que les 2 parent soit porteur de la mutation opale.
opale+opale=100%d opale opale+porteur=50%de porteur et 50%d opale opale+classique=100% de porteur porteur+porteur=25%d opale et 50% de porteur et 25%de classique sa s appelle la génétique lol Dernière modification par nicolas13 ; 28/02/2012 à 17h29. |
|||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
si si mimi sur! sur sur!(rires)
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je te remercie je ne savais pas.Et comme je le précise je suis nulle en génétique,je cherche à comprendre comme tout débutant le ferait.Bonne soirée! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|