Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
graine de chanvre
Bonjour j'aurai voulu savoir si les graine de chanvre que l'on cuit dans de l'eau bouillante pour faire germe pui aller pêche étai bonne pour donne à nos canari ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
Re : graine de chanvre
personne ne sais me dire ???
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Stephano,
Oui, cette graine se trouve d'ailleurs dans le mélange du commerce pour canaris sous le nom de chènevis. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
pour cette graine on la trouve separer ou dans le melange mais j'ai vu que vs avez dit boullir et germe pour germer les graines il faut les tremper dans l'eau + ou - 12 heures et apres vs les laisser germer |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
et si on les fai bouille sa prend 20 minute et on a des germe sais pas aussi bon ??? et le chanvre achete dasn un magasin de peche es aussi bon je supose sa reste des graine de chanvre car j ai encore 5kg a la maison et je voulai savoir si je pouvai leur donne
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
lol quelle es le rapportavec la discution.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi léon
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut
oui les graines chez le magasin de peche ou pour les oiseaux c'est la meme chose ça c'est normale mais il y a une chose quand on bouille les graines pendant 20 minutes il y a beaucoups de choses qui vont partir dans l'eau c'est a dire que la graine va perdre beaucoups de ces nutriments c'est pour ça c'est mieux de les germer |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui c est d' chènevis mais a utiliser avec parcimonie c est un exitant. J en donne a mes mâles vers mi février et ils se chauffent a fond avec surtout les chardon qui sont prêt vers mi avril. N en
Abuse pas car les mâles deviennent trop entreprenant apres. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|