Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
acouplement
bonjour a toute et tous je voudrai savoir svp quel canaris peut on croisé avec une ou un mal agate pastel rouge ivoir pour faire des porteur pour 2012 svp car pour l'instent je fait du pur s pur merci pour vos réponse
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : acouplement
Tout simplement un agate rouge, le pastel est lié au sexe donc un mâle pastel avec une agate donnera des femelles pastels et des mâles porteurs
Une femelle pastel avec un agate donnera toutes les femelles agates et les mâles porteurs. On peut aussi le croiser avec un isabelle rouge. Le facteur ivoire est aussi lié au sexe donc male ivoire avec femelle non ivoire donnera femelles ivoires et mâles porteurs d'ivoire Femelle ivoire et mâle non ivoire donnera , mâles porteurs d'ivoire et femelles non ivoire.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup comme je n'aurai pas besoin de faire encor venir des canaris de metropole car quand je le fait ça me coute 160 euro le couple et ça comence a pesé dans mon budget et encor merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
car avec anidif il mon dit que je que les frais de transport en métropole et avion seront maximum 500 euros (quelque soit le nombre d'oiseaux) .mais je ne sais pas si une fois arrivé a la réunion si il y'aura encore un taxe a payé.c'est le cas? je voudrais faire venir une 30 trentaine d'individus en fait.tuconnais un éleveur qui pourrait m 'expédier sa? merci d'avance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a oui joyeux fete cafre décembre
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour mathieu quand ont fait venir des oiseau ont passe par une perssone qui va sur place qui chosi pour nous celont les oiseaux qu'ont lui demande celont la variété cela va de 120 a160 euro le couple arrivé ici c'est peu etre un petit peu chére mais crois moi cela ils sont manifique je ne peu pas t'en dire plus car je ne connait pas d'élevuer sur la france mais je croit que pour cette année c'est trop tard car nous ont fait notre comande a partir de septembre et ils arrive mi octobre et ont les met en reproduction en novembre
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse romuald moi je vais faire venir par anidif ou unami qui habite du coté de lille . 160 euros c'est un peut chere je trouve je vais dcommandé chez annidif en fait j'ai trouvé un moyen de payé bien moins chère .mais faudras comander pour une trentaine d'oiseaux environ et les frais seront tooujours de 500 euros .
Dernière modification par mathieu974 ; 21/12/2011 à 05h38. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|