Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Canari culture année 50
Voici une vidéo trouver sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=GLr9b...eature=related Dernière modification par Glostersen ; 14/11/2011 à 22h50. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canari culture année 50
tres belle petite video et rien avoir avec ceux de maintenent quand on vois qui donne une piece pour aqcerir un canaris maintenent ses un billet mdr
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour le partage ! cela a drolement évolué !!on n'a plus le bas mdrrrrrr !!!
Dernière modification par sophie13 ; 15/11/2011 à 17h09. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Bonjour, Et merci pour le lien! J'apprécie toujours les photos, encore mieux, les films d'époque! Bien à vous. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci, plaisant à regarder.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Pas tout à fait! Il y a toujours quelqu'un en faction pour encaisser l'entrée... ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, les temps ont bien changé ! quoi que...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 15/11/2011 à 19h33. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir pas toujours pour les bourses d'oiseaux non dimanche je suis allé a une exposition d'oiseaux entrée gratuite je reconnais que certaines expositions l'entrée est payante amicalement jacquesimg018.jpg
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|