Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
canari bruno ?
ca existe ?
j'ai beau chercher sur le net y a rien ! j'ai acquis un mâle récemment et ils m'on dit que s'en était un ! la couleur c'est du brun foncé un tout petit peux verdâtre au ventre ! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : canari bruno ?
"Canari bruno" ??? A mon avis,celui qui t'à dit cette appellation,s'appelle Bruno ![]() Je crois que le mieux est de faire une photo....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour oui une photo serait la bien venue toutefois ; l onyx brun a aussi des reflets vert jaune sur la poitrine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
http://canaris-bruno.skyrock.com/1.html http://bruno-49.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est ce que je me suis dit aussi je n'ai trouver que des bruno humain ![]() malheureusement pas encore de photo mais la couleur sort de l’ordinaire c'est d'un brun très foncé ! Dernière modification par mounir 19 ; 11/11/2011 à 10h21. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est bon j'ai trouver c'est un brun celui qui les importe d’Espagne les désigne ainsi peut être que c'est de l’espagnole non ? par contre y a très peux de choses sur eux sur le net ! merci tout le monde ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|