Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Canaris Marocains Flawta - recherche éleveur
Bonjour
Je serai en vacances au Maroc en août Je souhaiterai entrer en contact avec un éleveur amateur ou professionel de canari flawta Merci de me transmettre vos coordonnées pour voir si je pourrai voir vos oiseaux et qui sait en ramener . Cordialement et bon Ramadan Dernière modification par exotic ; 10/07/2013 à 18h34. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Voici un eleveur qui eleve le Flawta, tres bonne souche primé en concours Ville / Pays:MEKNÈS MAROC race(s) élevée(s): FLAWTA ET MALINOIS pour le contacter : 0676089505
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te conseille de regarde sur le net ou si tu a l’occasion ces d'aller faire un tour au Maroc a Casablanca y a un marche réputer pour les oiseaux cet la ou en 2007 j'ai réussi a ramener 4 couple mes que j'ai garde que 1 ans car j'ai arrête le chant pour la couleur
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous
|
|||||||