| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
super rencontre
bonjour tout le monde voila nous somme aller a maline ma femme ma fille et notre ami leon et moi meme et c etait super leon ma donner de super conseil ses un monsieur genial, super gentil et tres sympathique si ceux qui on eux la chance comme moi de le rencontrer il vous diron la meme chose voila je voulai vous faire part de ma super journer avec ma petite famille et notre ami leon ,leon un grand merci a toi pour cette belle journée
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : super rencontre
Bonsoir,
C'est toujours intéressant les rencontres entre membres,pouvoir échanger ses expériences,ses avis etc
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
ta journée a du certainement être très enrichissante grâce à ta rencontre avec Léon, je t'envie la mienne était derrière les fourneaux parce qu'avec la pluie qui tombe dans le sud y'avait pas grand chose à faire grrrrrr !!!!!! Ma journée a été productive gâteaux mousse au chocolat et chantilly pour le dessert de ce soir (mais pas pour moi j'aime cuisiner mais pas manger !!!!!) les enfants en profiteront !!!!
|
||
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir serena oui tres enrichissante comme tu le dit et leon explique tres bien meme si on comprend pas toujour les terme alors il explique avec d autre mots pour que l on comprend mieux mais on aurais pue finir une bonne soirée en mangeant une bonne mousse au chocolat avec tout le monde mdr
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
catalogueGeel2011.jpg En effet une très belle journée,dans une salle immense (Nekkerhal). Quelques milliers de canaris de couleurs de propre élevage de très haute qualité répartis dans 556 séries différentes. Plusieurs stands de vente d'oiseaux,Belge,Français,Italien,Allemand,parmi ceux-ci :"Il Canarino" (Giorgio Sacripanti),"Canarissimo" (Glemet jean-paul & Alaric Alain),Gilbert Marien,Eric Dirickx, Fabrizio Varriale,Lemoine Francis,Didier Vanderhulst,etc... Je ne saurais les nommer tous,mais que du bon monde.... Attribution des médailles et des points : *Individuels : OR max:94 - min: 90 points,ARGENT :max:93-min:90 points, BRONZE max:92 -min: 90 points. *Stams : OR min.360 points,ARGENT min.360 points,BRONZE min.360 points (toujours en comprenant les points d'harmonie). * Au moins 1 point de différence entre les différentes médailles. * Au moins 1 point de différence entre la médaille de Bronze et les oiseaux non-médaillés dans la série. Encore un tout grand merci à vous deux sans oublier la pt'ite bout'chou,pour cette très belle journée haute en couleurs Et un peu bruyante....il y avait beaucoup de mâles qui s'égosillaient...LOL.
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
derien leon avec plaisir et on remet sa quand tu veut tu es le bienvenu
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
loool !!!!!! désolée les filles, la prochaine fois, je vous en ferais et toi mimi quand je monte je te mènerai un bout de gâteau, bisous à tous
|
||
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
tout dépendra de mon état de santé,sinon,encore une sortie plus qu'instructive... Bonne soirée,ainsi qu'à ta petite famille,léon.
|
|
![]() |
|
|