Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
gloster
pas pro en la matière, je voudrai un petit renseignement. voilà on m'a donné un gloster cette année qui a été un bon reproducteur. nous sommes en période de mue. le problème (si s'en est un) au début mon canari avait un petit chapeau (si on peut appeler ça) sur la tete comme tous les gloster et en ce moment il ne l'a plus du tout, cela va faire 3 semaines) , est-ce normal ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : gloster
Je ne suis pas une pro en la matière mais chez le gloster la huppe ou couronne est ce qui repousse en dernier. Mais vous aurez certainement d'autres réponses, amicalement ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
plus de huppe? ta une photo?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
la tete de ton gloster corona est dénudé sur la tete alors ca me parait bizare car chez moi oui il perde les plumes de la huppe mais jamais a devenir nu sans huppe tu n urais pas une photo Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
la mue n est peut etre pas terminee, mais cela n explique pas tout. oui une photo serait la bien venue pour elucider ce probleme
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'ai pas de photo et ne sais pas les mettre. c'est vrai il est en pleine mue, mais le plus dure est passé, monsieur n'a pas sa couronne.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|