Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
comment identifier hépatite?
bonjour,
je cherche à identifier si un oiseau(chardonneret) a l'hépatite: - il a une tache qui dépasse en bas du berchet (voir le carrée sur la photo), mais qu'étend pas sur tous le ventre. - il a eu une diarrhée qui persiste depuis 10 jours - il se met légerement en boule je lui ai donné pendant 4 jours de l'ultra levure ca n'a suffit pour arrêter la diarrhée, alors je l'ai mis sous océmycine, et la diarrhée est moins intense, le traitement n'est pas encore au bout ( 4 éme jours). je pense qu'il faut adminster de l'anitbiotique si hépatite non? vous en pensez quoi? Merci d'avance. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : comment identifier hépatite?
http://lechardonneretelegant.hautetf...le-canari.html |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je vous remercie d'avoir mis le lien de ce site pour lequel, je vais engager une démarche pour plagiat auprès de CopyrightFrance. Je ne suis pas contre le fait de faire des copies de mes articles, encore faut il m'en demander l'autorisation. Des membres de ce forum savent très bien que je ne leur ai jamais opposé de refus. Voici mon article original qui a été légèrement revu et corrigé par le propriétaire du site que vous citez ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
-tu devrais si je puis dire venir plus souvent sur le forum (je ne fais pas la brosse a reluire ) mais a mon avis nombreux seraient heureux de te lire amicalement jacques |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu n'es nullement fautif puisque tu m'as permis de découvrir ce site dont le créateur a utilisé mon article légèrement revu pour l'éditer, ce qui constitue malgré tout un plagiat en ce qui le concerne. Jacques, lorsque je poste un article sur le forum, il est généralement au format PDF, ce qui facilite son enregistrement par tous les membres du forum à condition que le but de chacun est de se constituer une "bibliothèque" personnelle. En revanche,si cet enregistrement est utilisé par une personne qui a l'intention de le faire paraitre sur son propre site web, alors dans ce cas , il y a des règles à respecter comme par exemple, citer la source. Je te remercie vivement pour tes visites régulières sur mon blog. Il est ouvert à tous ! Bien à toi ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||