Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les médicaments
Bonjour ,
A quoi servent les médicaments pour le chant ?? Mon canari mâle de 4ans chante es ce que ça a l'utilité de lui en donné ?? ![]() Dernière modification par exotic ; 06/10/2011 à 18h37. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Les médicaments
Re-bonjour je me suis trompée j'ai mis dans cages&voliers alors que c'est maladies et soins
Veuillez m'excuser J'attends de vos réponses pour mon canari merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Non s'il chante il est en bonne santé donc il n'a pas besoin de médicament Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci !
mais mon canari est seul je rentre a midi jusque 13h30 ou 14h30 ca depend mais je voulais s'avoir si c'etait grave de le laisser seul mais je ne peux pas avoir 2canaris et en plus j'ai un male et je ne peux pas avoir une femelle car pour les petits ?.. Merci d'avance pour vos réponses |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il n'est pas grave de le laisser seul si tu ne veux pas faire d'élevage Alain
![]() |
![]() |