Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
poux
bonjours voila je vien d'achete un couple de canari et je me suis appersu en les meten dans leur cage quil avai des poux alors je voudrai savoir si sais les meme poux que les enfant atrape a l'ecole si pas es qu el on peux les atraper nous ???? et comment et avec quoi je peux traite mes canari merci de vos reponce
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : poux
tu fais recherche dans le forum "poux " et tu trouveras tout les produits !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, Les poux des oiseaux n'iront pas ou ne resteront pas sur les enfants. Tu peux traiter tes oiseaux avec par exemple du vermikill que tu trouveras dans les bonnes animaleries Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
ok juste avec le nom sa me sufi comme je travaille dans un tom&co je v le commande demain merci a toi bonne soiree
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
bonjours a tous j'ai eu par un amis de l'océpoux j'ai vue que plusieur éleveur de canari utilise ce produit j'aurai voulu savoir comment l'utilise car je supose que sais tres movai si les canari en on des les yeux donc comment l'apliquer il ma dit que c'ete a dilué dans de l'eau tiede ( 1 cuillere a cafe pour 1litre d'eau diede )
merci pour vos conseille |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
De quel carbaryl s'agit-il? du 5% ou 85%? J'ai dans le blog à cédrix (notre administrateur) qui un jour a été confronté à une invasion de poux, tremper tous ses oiseaux dans cette solution,la téte des oiseaux hors de l'eau bien sur.Mis dans une autre volière pour qu'ils sèchent, en attendant que leurs habitats infectés , soient désinfectés.Vas y faire un tour! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
ha sa je sais pas dire sais un combien de % il ma donne sa dans un pot la poudre es rose rouge et en trampe completement le canara si il vien a ce netoyer apres il peux male d en mourire ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le carbaryl à 85% est blanc, j'en ai encore avant que celà soit interdit en France!Celui qui t'a dit le dosage, il t'a rien dit d'autre pour la façon de faire?Tous mes antiparasitaires sont blanc, alors poses donc la question à la personne qui t'a donné le pot!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
il ma dit de bulvirise les canari mes quil ne soi pas degoulinent et pulviriser tout la cage et surtout le bas des perchoire rien de plus mes pulviriser les caanri sans toucher les yeux sais pas facile lol
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|