Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Je possède une cage de marque FERPLAST, modèle canto. Mon souci est que mon bac de fond est fêlé.Je cherche donc à le remplacer, sans avoir à acheter une cage entière car le reste est en excellent état. J'ai vu que ce modèle de cage existe toujours. Ils ont juste changé les couleurs. Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà réussi à obtenir des pièces détachées chez FERPLAST. Si oui, comment faire. J'habite dans le 60 (oise). Il y a peut-être des dépositaires dans mon coin. Ou avez-vous une adresse ou des numéros de téléphone ??? Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci d'avance.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : bac pour cage canto ferplast !
Oui, récemment j'ai acquis un fond de cage Canto pour le prix de 15 €. Je suis allée chez Jardiland puisqu'ils vendaient cette catégorie de la marque Ferplast et ils me l'ont commandé.
Bonne chance à toi. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Celà ne serais pas possible de mettre un peu de super glue du fait que le fond est juste fêlé ! Je pense que ça serais bien en dépannage le temps de trouver un nouveau fond !! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses. Je vais donc me renseigner dans les animaleries que je connais où ils font la marque FERPLAST. Je vous tiendrai informé.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Donc suite. Ce matin, j'ai téléphoné à FERPLAST FRANCE et ils m'ont indiqué une animalerie dans mon département qui commandent régulièrement des pièces détachées chez FERPLAST. C'est pas loin de chez moi. J'y suis allée et je l'ai commandé. J'ai versé un accompte et normalement ils le reçoivent fin septembre. Par contre, je devrais payer 40 € mais la cage les vaut largement car je l'ai payée 80 € et pour 40 €, on trouve des cages plus petites et dont la finition n'est pas terrible.
Donc j'attend pour le recevoir. Voilà !!!! Bien contente d'avoir trouvé mon bonheur !!!!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
|