Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjours, voila mon coupe de canaris ont les pattes qui enfle et devienne cailleuse d'ailleur la femelle j'ai dus l'emputer de ses pattes arrière maintenant c'est le male qui a ce problème avec la patte droite qui ne peut pas la poser ou l'un de ses doit et devenus noire violacé pour parraitre à se problème j'ai fait des bains à l'eau tiéde et de l'huile d'olive mais sa n'a rien donné qu'elle est la solution ou le remède à ca, merci
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Pattes malade ou quoi
Bonjour,
Tes oiseaux ont besoin de prendre des bains de pattes dans un premier temps et de mettre de la crème grasse dessus , il s 'agit peut-être de la galle aussi ,il faudrait mettre des photos pour voir. Ton mâle semble s'être coincé la patte et risque de la perdre si elle est devenue noire déjà ,il lui faudrait déjà de l'huile d'arnica pour soulager des douleurs et de la pommade cortanmycétine ou oréomycine ou tétracycline pendant plusieurs jours. Tu n'aurai pas du couper la patte ? si elle était morte elle serait tombée toute seule, c'est risquer une hémorragie et douloureux pour l'oiseau de l'enlever comme ça.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu dois avoir un déséquilibre alimentaire, trop riche , qui engendre des crises de gouttes, inflammations des articulations
Régime alpiste |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|