Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voila 15 mois que je possède mes 2 oiseaux qui avaient au moins 6 mois qd je les ai eus....
Y a de la charpie et des brins de laine dans la cage.... La femelle n'en fait pas de cas.... Rien.... Le male ne chante pas... mais pousse juste par moment des petits cris stridents.. La cage est à l'intérieur ..... au chaud.... Le male est à l'alpiste.... La femelle à la patée + melnge de graines.... Ils sont dans un cage avec la séparation.... Je leur donne de la vitamine E en plus.... et qqes morceaux de pommes poires endives..... Rien.... Calme plat dans la cage....... Bsur je n'ai toujours pas mis le nid.... Que faire ???? D'autant que l'an dernier.. rien.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut
tu es sur que c 'est un couple? soufle les plumes. ce sont tous les signes d un couple de...............femelles
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
L'un des 2 siffle-t-il ?
Je veux dire un chant puissant et relativement long. Si ce n'est pas le cas, ce sont 2 femelles. Pas besoin de pâtée pour l'instant, il faut l'enlever. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui,il faut que tu soit sur que ce c'est bien un male et une femelle et non 2 femelles.
Maher |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Mais je n' y connais rien... des cris stridents de l'un des 2 seulement.... Il se donne timidement la bécquée au travers de la séparation.... C'est tt. Bon je vais enlever la patée alooooors.... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si je comprends bien, aucun des deux ne chante.
Conclusion: 2 femelles. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
si tu n'est pas sur de ton couple , moi je mets un canarie de chaque cote de la separation de la charpie et un nid a chacun et tu vera si tout les deux font leur nid. mais si c'est vraiment un couple mais de la charpie et un nid a ta femelle et soin patience . @+
![]() |
![]() |
|
|