Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
trés important et merci
Salut à tous le monde, j'ai une femelle canaris qui à fait cette année 3 tours avec succès mais je vois qu'elle veut faire une quatrième tour et elle insiste q'on pensé vous, de ma par je voit qu'elle est en plein forme et merci...... amicalement @mir
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : trés important et merci
Bonsoir !!
honnetement je ne lui ferai pas faire 4 tours cela va la fatiguer !! et puis la mue est là !!! plus la chaleur ........ Il faut jeter les oeufs maintenant ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ma réponse sera plus nuancée en fonction de ce que tu veux faire avec ta canarette. Sois tu penses la garder encore longtemps dans ton élevage et auquel cas mieux vaut ne pas la fatiguer et arreter à 3 tours , soit tu sais déjà qu'elle fera partie de ton surplus d'élevage et que tu ne la gardera pas l'an prochain auquel cas tu peux faire un 4ième tour. Voilà ce que je pense , j'epère n'avoir choqué personne.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour!
Mieux vaut préserver ta femelle. Déjà 3 tours, c bien! Ne la fatigue pas trop pendant la mue, en plus une sacrée chaleur arrive. Je sais que c'est tentant mais pense à elle, déjà 3!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
Ceci n'est que mon avis.
![]() |