Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
j'ai des canari () , mon canari a 4 ou5 mois é il a un doigt d'une patte tout NOIR on dirais que c'est SEC et il se tien toujours sur une seule patte celle ou il na pas mal , je le regarde il mangeai du sable il sautai sur une seule patte
j'ai vraiment tres peur je vous demande ici Que faut t'il faire, des remede ? aidez moi svpppppppp ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
![]() est ce que ça serait possible de mettre des photos ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et bien moi j'ai l'impression que ton canari s'est cassé un doigt et qu'il va tomber tout seul (le doigt). Juste a surveiller qu'il n'y ait pas d'enflure ou de rougeur qui s'accentue autour de la blessure. Ce qui voudrait dire des complications, comme une infection qui pourrait finir par gangrainer d'autres parties de sa patte si pas traité. Ne t'allarme pas, c'est assez fréquent les oiseaux aux doigt manquant.
Bonne chance et surveille bien. Felinedraw |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est certainement une fracture qui ne s'est pas remise et le doigt est mort, mais de là à dire que c'est courant de voir des canaris avec des doigts en moins...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il va remarcher apres sur cette pattes ou il manque un doigt ?? enfin ou el doigt é mort car en attendant il ne pose pas sa patte
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui, sans problème, mais surveille bien qu'il n'y ait pas d'infection au niveau de la patte..
|
|
![]() |
![]() |
|
|