Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
femelle toujours pas de nid
salut les amis j"ai un couple de canari,mon male est pret depuis 2 mois presque alors ma femelle n'a toujours pas fait le nid,je vois les messages des autres membres qui ont commencè depuis longtemps je me pose des questions qu' en pensè vous ?merci
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle toujours pas de nid
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou essaye de metre juste au fond de la charpie ;moi j'ai fait sa en principe on n'a pas a le faire et d'un coup as consruit son nid la elle la finie depuis dimanche et je pense oeuf demain car la elle dort dans le nid bis piou piou
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui le male fait la becquè a la femelle et j'ai qu'un couple de canari,le male a deja mit un peu de charpie au fond du nid et je l'ai vu rester un peu dans le nid comme si il couvè ,mystère
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui jacques je pense que ce sont un couple car le male chante beaucoup en direction de la femelle et la femelle reagit en bougeant beaucoup mais ne se laisse pas cocher???
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tracasse pas si c'est une femelle elle finira bien par se laisser faire Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
elle a une bague fermè bleu quand je l'ai achetè a mon voisin c'etait dans une cage d'èlevage avec le couple et le nid qui ètait fait avec un oeuf blanc a l'interieur( c'ètait l'ètè dernier)mais bon on verra
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, voila je suis un peut dans le même cap, j'ai deux couple, les oiseaux ont 1 ans, et j'ai toujours rien, un couple qui a le nid de fait depuis quasiment 3 semaine, je voie que la nuit le mal le surveille mais rien de plus.
et l'autre couple, qui détruit le nit a chaque fois (c moi qui est fait le nid en mettant la charpie). j'ai trouvé il y a 2 semaine un œuf pare terre, mais pas plus. si vous avez des conseille il seront les bien venu!! Merci, d’avance. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|