Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
chardon ancestrale !
bonjour je voulais savoir juste pour information ce n'est pas une annonce combien coute un chardon ancestrale ? (une fourchette)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : chardon ancestrale !
oiseau d elevage detenue par des capacitaire ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
en france ca coute entre 6 mois et 9 mois de prison et une amande de 5000 euros en belgique entre 50 et 100 euro amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Entre 150 et 200 après tout dépend de la qualité
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j aime beaucoup ton commentaire corona mais apparement c est pas assez cher payé puisqu ils y en a qui en prennent quand meme !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le message de corrona est juste si ce sont des oiseaux de capture dont il est question
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'ai donné le prix pour la ss espece Major, comme je l'ai dit plus haut tout dépend de la qualité et la renommé de l'éleveur, il m'est arrivé de déboursé 300e pièce pour de l'ancestrale
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila apres chaqun a son point de vue et ces positions et ces désires |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
assez d accord avec ce que tu dit mais la protection de cet oiseau passe obligatoirement par l elevage de ces specimens ( donc prelevement ) ce qui a etait fait il y a quelques annees ; et tant qu il ni aura pas plus d eleveurs en france il y aura de la capture malheureusement
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis daccord avec toi mais tu sasi il ya des gens il le prennes juste pour fair des mulet ( tué la race) ou bien pour le plaisir de l écouté ou de le regardé maintenent c est la mode dans les pays du magreb il ya plus presque de parva comme je le disais plus haut il faut arrété il vaut mieu élevé qeu prélevé et pour élevé il faut arrété ces croisement , et ce metre a fair du chardonnerte pure et ca je pense qu il ya pas beaucoup de gens qui le font amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Détrompe toi il y a de plus en plus d'éleveurs de chardonneret en France, et d'après certain ornithologue cet espece et en nette progression ce qui est une bonne chose, pour le Maghreb c'est une autre histoire, même si quelque éleveurs s y mette tout doucement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Effectivement c'est absurde, si on peut élevés des mutations, on peut aussi élevés des ancestraux, mais que veux tu, c'est la France et c'est loi, et le CC est un parcours du combattant, mais si on est motivé il faut y allé à fonds et ne pas baissé les bras, et nous avons aussi un recours, le tribunal administratif.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|