Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
comment disposer les perchoirs ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : comment disposer les perchoirs ?
salut celui d en haut et bien placé par contre le 2éme il faut que tu le mette de la méme façon pour que les oiseaux et plus de facilité a volé de un a l autre
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Tu donnes que de la pâtée à tes canaris ? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Twiny67 a eu sans doute le même raisonnement que moi, sur la photo, on voit que de la pâtée!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
il y a souvent voir quasiment toujours deux gamelles pour chaque oiseau sur les cages d'elevage me semble t'il.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir pioupiou13 desoler de te dire que ta cage n'es pas approprier pour t'es canaris je vois que les barreau sur les coter sont horizontal donc t'es piafs risque d'avoir des accidents surtout au moment d’envol le mieux pour t'es canaris est une cage avec des barreau verticale et puis ta cage elle me semble petite, qu'elles sont ses dimensions?
les perchoirs a mon avis tu doit garder celle d'embas et enlever les deux autres qui sont sur les coter amicalement smail |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pour les dimensions c est ce qui est conseillé, je crois 60 * 41 *31 ou quelque chose comme ca. pour les perchoirs il n'y en a que deux par cotés, alors que tu me dis de laisser que celui du bas et d'enlever ceux des cotes... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Je confirme la réponse de Twiny
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
coucou
je trouve ta cage on ne peu plu sconforme.. donc bravo lol et puis une suggestion quand tu placera le nid.. je ne le vois pas.. pense a mettre un perchoir en dessous qui le soutiendra. si c un nid en rotin.. si c un nid delevage pas de probleme lol |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Pioupiou13,
Je mettrais les perchoirs parallèles et face à face comme ci-dessous. Cela permettra aux parents de nourrir les petits non encore sevrés à travers les barreaux si la femelle commence sa seconde couvée et a la manie de plumer ses jeunes. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|