Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
poux rouges
bonjour,
mes canaris st attaqués par des poux rouges, j'ai tout le nécessaire pr les combattre, mais je voulais savoir s'ils s'attaquent a l'homme, je me gratte et mon chat aussi..... Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : poux rouges
non ,ne t'en fait pas ils ne viennent pas sur les autres animaux en dehors des oiseaux
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
POur les poux rouge vaporise directement l'oiseaux avec océpoux dilué dans l'eau je sais qu'il y a des mauvaise langue mais cela marche et ne tue pas ton oiseau mais fait le le matin
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi aussi je fait comme patoche je vaporise avec ocepoux (que tu trouvera en pharmacie sur commande )tous et tous le monde en faisant gaffe de ne pas en metre sur la nourriture et la boisson et pour moi ce produit a vraiment fait ces preuve et ne t inquiète pas se ne sont pas les même poux pour oiseaux que ce qu on les chat donc a traiter différemment
amicalement razek @++ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lypo123
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Moi de même que patoche,je retire mangeoire et abreuvoir est je pulvérise à l'ocepoux mes cages et mes oiseaux une fois par mois.
![]() |
![]() |
|
|