| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
sais pas quoi faire
bonjour a tous
ma canarette a son bebe de 19 jours elle refait un nid avec la charpie du nid de son bebe dans le mangeoire que je ne peux pas changer de place alors que je lui ai mit un nouveau nid et de la nouvelle charpie n ayant pas prevu qu elle refasse son nid maintenant je lui ai mit de la laine mais elle prefere l ancienne charpie que faire et aussi combien de temps le bebe dans le nid car il vole deja donc il est sur les perchoirs?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : sais pas quoi faire
Bonjour,
Il vaut mieux descendre l'ancien nid où il y a le petit en bas de la cage, et remettre le nouveau nid à la place de l'ancien avec un peu de charpie dedans, enlever la charpie de la mangeoire, et la changer de place ou à défaut la couvrir de façon à ce que la femelle ne peut pas l'atteindre et placer une autre mangeoire qu'elle ne peut pas l'utiliser comme nid ( Genre Mangeoire économique ou distributeur de graine). HASSAN |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui mais le souci que j ai c est que je ne peux pas changer le mangeoire de place car il est integre a la cage j ai descendu le nid du bebe et remit de la charpie propre et j ai mit l autre nid neuf a la place du vieux nid mais elle me fait son nid dans le mangeoire donc la j ai enlever la charpie du mangeoire et j ai...
tourne la cage dans l autre sens on verra bien demain...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Alors enléve le male pour qu'elle ne ponte pas ,et quand le bébé quite la cage tu peut lui remettre le male et le nouveau !!!
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Tu pourrais peut-être enlever la mangeoire et les nourrir dans un petit godet que tu places au fond de la cage Alain
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
non je me reesplique
la femelle fait son nid dans le mangeoire le probleme c est que je ne peux pas changer le mangeoire de palce var il est integre a la cage le bebe est bien descendu dans son nid avec la charpie propre et le soucis c est que je ne pense pas que le mangeoire soit assez grand pour faire une couvee et le male n est pas dans la cage
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|