| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mes fifes fancy
Alors j'ai acheté 2 couples de fifes fancy !
En voici un en photo avec leur 4 bb ! C'est justement la petite maman schimel verte qui est malade ce soir ! Mais curieusement je ne vois pas trop la difference avec d'autres canaris ! C'est peut-etre parce que je suis novice ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes fifes fancy
il sont jolie t'es fife
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour Flo, Par rapport à une autre variété de canari,comme par exemple le canari de couleur : Le corps d'un "fife fancy"doit être bien rond, en forme d’œuf (longueur 5,3 cm), surmonté d'une tête ronde en forme de bille,avec de larges épaules arrondies, une poitrine proportionnellement arrondie, un dos arrondi, proportionné, légèrement bombé (largeur de 4 cm environ). La rondeur s’amincissant uniformément vers la queue (ci-dessous illustration pour bien observer les caractéristiques du "fife"). On dit de lui qu'il est le miniature du "Border". Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 24/04/2011 à 06h56. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonjour
je rajouterais juste une chose la barre de friandise c'est pas bon pour eux !! pas bon pour le foie !! à bannir
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ok demain j'enlève ca !
Ma petite femelle a l'air d'aller mieux ,mais on continut le traitement ! Je vous met quelques photos qui datent de la veille que la femelle soit malade ! |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
elle est malade ? qu'est ce qu'elle a ? tu nous as pas dit ?
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Voici le lien ou j'en parle :
http://www.apdcanari.com/forum/showt...836#post470836 |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Très jolis tes petits !
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci mais ca va donner quoi en coloris ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour puisque l un est lipo et l autre melanine ce seront des panachee
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ah OK j'aurais du prendre une femelle jaune schimel c'est cela ? Pour rester dans le jaune ?
Il m'a vendu la verte comme etant une schimel ! Qu'est-ce qu'on peut se faire gruger quand on debute !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|