Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vous présente mes nouveaux: shimmel et intensif
Ma dernière acquisition parce que j'ai encore craqué devant la beautée de la femelle, la Shimmel et la posture fière du mâle.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Je vous présente mes nouveaux: shimmel et intensif
Il sont jolie j'aime bien ça te fera un couple en plus dans t'on elevage
bonne continuation |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Marie-José,
![]() Très jolis ces deux nouveaux titis. ![]() Mais n'oublie pas la quarantaine. Car on n'est jamais trop prudent. Au plaisir. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Marie-Josée,
très joli couple en effet mais attention , passion quand tu nous tiens ![]() amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beau couple felicitation
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
En effet !
Passion quand tu nous tiens ![]() Je te souhaite que ce couple soit bien un couple. A dobu ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
de très beau oiseau ,belle acquisition,
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est bien un couple, je débute, mais quand même quand le mâle coche la femelle, plus doute.
Après ceux là j'arrête ! promis ! Mon mari va craquer, et encore il est bien calme devant la situation: 10 adultes, 3 bébés déjà promis, quelques oeufs encore pondus. Passion quand tu nous tiens....... c'est trop tard !!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je rajoute pour Cathe qu'ils ont leur cage. Je ne fais plus la bétise d'une volière commune.
J'attend la livraison d'une volière à 6 compartiments. Il m'en restera un de libre Na ! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alors là je suis tout à fait de ton avis. Je pensais un intensif à ailes colorées blanches, mais là il devient désordre !!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il va falloir bientôt que tu t'inscrive dans le groupe "éleveur" et que tu commandes des bagues à ta souche ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je rêve d'un mosaïque !!!
Je n'en trouve pas |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En tout cas je te souhaite pleins de petits à venir alors ! ![]() A bientôt |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Un jaune ou un rouge mosaïque ?
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rouge !!!!!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Es-tu prête a te mettre à la patée colorante pour qu'ils garde ce rouge intense ? Sinon ils deviendront orange ! ! ! Sinon il y a aussi des jaune mosaique très beaux Et dire que je viens de donner un Noir topaze rouge mosaïque de toute beauté ...
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai vu aussi des jaunes mosaïques sur ton profil, ils sont craquants. J'ai des patée de toute les couleurs !!!!!!!!!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
tres beau couple felicitation, michel |