Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Je dois déménager
Bonjour
Je vais partir m'installer en Corse d'ici un mois ou deux. Comment puis je faire pour mener mes canaris ? je vais prendre le bateau car j'ai les meubles, ma voiture, le chat. Apparemment ![]() Donnez moi des conseils s'il vous plait car il en est hors de question que je les laisse merci ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Je dois déménager
Il y en a beaucoup ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
j'en ai 6 au total ils sont dans 3 cages 2 dans une ou il y a les filles, 3 dans une autre ou il y a les garçons et une autre ou il y a le papa
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense que les cages vides peuvent faire partie du déménagement,les oiseaux pouvant t'accompagner dans un cageot de transport avec des graines dans le fond et une pomme coupée en 4 quartiers !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ah ok ca me fait peur j'aimerai pas qu'ils meurent. Je dois prendre le bateau pour partir
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je pense que tu peux les transporter dans les cages mais en prenant toutes les précautions , à l'ombre,à l'abris des courants d'airs,avec de la nourriture et boisson à disposition(tu peux mettre des tranches de concombres aussi ) .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et bienvenue en Corse. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ohhhhhh cardelina je vais d'ailleurs habiter borgo chez grand mère et ma tante.
Je vais acheter des cages de transport et les garder avec moi dans une cabine avec mon chat car les odeurs et chaleurs je me sentirai pas qu'ils meurent |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci petite lily je vais acheter des cages de transport je leurs mettrai la nourriture et une pomme pour l'eau et les garder avec moi
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j'ai souvent voyager en bateau avec des oiseaux sans problemes cage de transport avec graines et pomme abreuvoir avec un bout d'eponge mais je les monte avec moi dans la cabine.bon courage.mouknin |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|