Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Femelle Refusant Le Male
Bonjour à toutes et à tous.
![]() J'ai une femelle lipo rouge qui a un comportement étrange. Alors qu'elle a terminée son nid, elle ne supporte aucun mâle qu'il soit rouge ou jaune. Sitôt le mâle introduit dans la cage, elle le pourchasse sans arrêt lui arrachant au passage quelques plumes. ![]() Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce comportement bizarre? ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Femelle Refusant Le Male
separe les pendant une semain et remette les !!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
[quote=Josic;462231]Bonjour à toutes et à tous.
![]() J'ai une femelle lipo rouge qui a un comportement étrange. Alors qu'elle a terminée son nid, elle ne supporte aucun mâle qu'il soit rouge ou jaune. Sitôt le mâle introduit dans la cage, elle le pourchasse sans arrêt lui arrachant au passage quelques plumes. ![]() Bonjour, C'est que ta femelle n'est pas prête, essaye le mâle le soir si elle refuse tu retires le mâle et tu le remets le lendemain,tu répète l'opération jusqu'a ce qu'elle accepte le mâle, ou si tu as la possibilité tu mets une séparation dans ta cage et tu mets la mâle 1 côté et la femelle du côté du nid. Bien àtoi.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[quote=ptitfifi;462289]
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui fait comme te la dit andre cela devrait aller
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voila comme ta dit André répètent l'opération
sinon tu les sépares chacun dans une cage accoler l'une de l'autre jusqu'à qu'il apprennent a se connaitre et tu remet le mâle a la femelle environ 1 semaine Faut que le couple se voit Patience avant tous et il y aura recompense |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |