Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
sang dans le nid
Bonjour,
J'ai un petit soucis, ce matin en regardant le nid de mes canaris, j'ai vu 2 gouttes de sang. Les oiseaux sont en forme, ils bougent, mangent... La femelle n'a rien aucune plaies, rien. j'ai peur en fait, que la femelle ait un oeuf qui soit cassé en elle mais si c'était le cas elle serait mal je pense. Alors je sais pas exactement d'ou vient ce sang. Quelqu'un aurait il une idée? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sang dans le nid
bonsoir,
ce n'est petre pas grand chose regarde bien au niveaux des pattes jerem |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
elle n'a rien, aucune plaie.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
tu lui as pas donne carottes c'est vraiment du sang regarde encore les pattes kom le dit jeremi car des fois c'est tellement petit que l'on voit pas et regarde si ongles pas trop grande
:tu as deja oeuf ou non ???? piou piou 88 ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non justement, le père la cocte mais elle pond pas d'oeufs et elle ne fait même pas son nid, je lui ai mis la charpie dans le nid et elle l'enlève. Juste le soir elle dort sur le bord du nid mais pas dedans.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
bon tk elle n'est pas vraiment prete tout d'abord enleve la charpie c'est pas a toi de faire son nid ;on le fait quand elle ponde par terre enfin bref tu met la charpie accrocher a la cage avec pince a linge deja elle refuse pas le male c'est deja bien laisse la se debrouiller elle vas prendre la charpie et des fois s'amuser avec ne lui en mets pas beaucoup il sera temps quand tu la verras la prendre dans son bec et construire son nid la par contre tu remetra charpie ok piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|